Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature simson1999 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simson1999
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: candidature simson1999 Répondre en citant

bonjour je m'appelle simson1999 j'ai 12 ans et je suis un garçon . je voudrai faire partit de votre serveur qui m'a l'air très sympas parce que j'aime le thème guerre et donc votre serveur m’intéresse donc je suis sympas j'aime rire je n'insulte pas quand on ne ma rien fais je ne suis pas voleur ni grieffeur et bien sure je sais faire des constructions décente donc j'aimerai intégrer votre serveur et se serai cool si vous m’acceptiez merci !!
ps:j'ai skype
cordialement

simson1999

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimilpixel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: candidature simson1999 Répondre en citant

Dsl tu as du poser ta candidature au mauvais endroit c'est dure de la trouver Neutral  essais de la metre la ou les autre l'on mis peut'etre qu'il la verons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: candidature simson1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006