Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature kamol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamol
SDF

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: candidature kamol Répondre en citant

Bonjour je me nomme Charles j'ai 15 ans.On me connait sous le nom de kamol, une personne du serveur d'ailleur me connait:Gimbert.
Celui-ci est un bon ami que je connait depuis le collège, il m'a conseillé de venir sur ce serveur pour cause que ce serveur est fort sympatique.

J'ai de nombreuses raisons de rejoindre ce serveur:
-étant un grand fan de minecraft, je recherche l'aventure par le minage, le mode pvp égalementv( que j'apprécie fort notament );
-Je recherche également un serveur stable, soit 24h/24. Je dit ceci car j'ai connu l'attente d'une ouverture d'un serveur privée.
-Les constructions, me passionent et j'aime participer à de grand projets qui peuvent améliorer la ville.
-mes week-end me parraisent longs j'apprécie la compagnies de bon internautes.

Mes capacités sont celles d'un joueur de minecraft moyen: création, combat, ingéniosité, humour ( malgrès quelque blagues lourdes ^^), et fidélité au serveur .

Ma version est craqué, par la suite je l'acheterai pour quelques avantages telle que le skin mais pour le moment je maintien la version actuelle.

Sur serveur j'adore participer a la construction d'une ville et construire des batiments farfelus

cordialement kamol

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulHokib
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: candidature kamol Répondre en citant

Gimbert a été banni pour grief

ThePercuMania
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Talent: Beaucoup trop

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: candidature kamol Répondre en citant

J'accepte ta candidature!
Et pour les jeux de mots lourds, je trouve ça beau! (de cheval!)

Bienvenue!

MetaBowser
Citoyen
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Talent: \ Architecture /

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature kamol Répondre en citant

Je ne peux pas le faire,mais je vous prie de le Ban.

Raison = Insulte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: candidature kamol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006