Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de lunard5913 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunard5913
SDF

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature de lunard5913 Répondre en citant

bonjour je suis lunard5913 j'ai 13 ans et je cherche un serveur minecraft pour la version finale . je joue a minecraft depuis environ 1 an ,j'aimerai étre alchimiste car j'aime bien faire des potion qui vous servira (j'éspère). j'aime aider les autre et me faire des amis . j'aimerai aller sur le serveur car vous avez lair sympa sa me dérange pas d'ètre au dernier rang mais tant que vous me traiterez comme un minable nous ne seron pas amis ce qui serit béte comme je lai déja dis j'aime bien l'alchimie pour vous créer des potion de soin et de résitance au feu qui vous servira beaucoups . ne vous inquiéter pas je ne ferai pas une maison grande comme sa vous aurez beaucoups plus de place pour faire autre chose . daprés l'arrière plan de votre forum si c'est votre ville elle est trés belle j'aimerai beaucoups habiter dedans. je suis asser bon tireur a l'arc et je défenderai la ville des zombie ,des squelette archer , des creeper, des ender man ,et des araignée la nuit du mieux que je peux . si vous faite des voyage dans le never je ne serai pas contre . j'éspère qu'il y a des métier et comme je le disait au début de catte candidature je voudrai faire alchimiste si possible .

voila je n'ai plus rien a dire sur moi sur ce bonne journée et a bientot je l'éspère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrz_K
Citoyen
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature de lunard5913 Répondre en citant

Moi je dit espace tout sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: candidature de lunard5913

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006