Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flolavie
SDF

Talent: crafter

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SVP Je souhaiterais rejoindre le serveur en mode villageois ou citoyens, je ne sais pas si s'est bien ici pour les candidatures mais bon: Je ne suis ni agressif ni voleur etc... Serait donc possible de rejoindre le serveur je me comporterai bien;
Mes motivations:
Quand je m'ennui j'aimerais bien avoir un serveur 24h/24 7j/7 connecté pour essayer de ne plus m’ennuyer.

En bref svp acceptez ma candidature car en SDF ce n'est pas marrant !

flolavie

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrz_K
Citoyen
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je dis pas assez convaincant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006