Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] wardow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardow
SDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] wardow Répondre en citant

Bonjour je revient vers votre serveur anciennement appelé Battle of thenesis dont j'étais membre mais après les vacances de cette année j'ai été viré pour non maturité

je revient car j'en ai marre des gros serveurs ou tout le monde en a rien a foutre de toi alors je viens ici pour de nouvelle aventure.

Je suis Léo , 12ans bientôt 13
Projet d'emplois : Ingénieur en informatique section programmation
expérience IG: elle a beaucoup évolué j'ai passé du temps sur plein de serveurs et en construction je me très largement amélioré j'ai honte de ma maison que j'avai fait dans votre ancien serveur.
Motivations: je suis motivé car j'ai été dégouté par le multijoueur de minecraft par rapport au gros serveur Donc je revient vers de plus petits serveurs comme le votre.

Ma candidature ne fait peut-ètre pas dix ligne mais voyer les longues lignes que j'ai fait faut pas plaisenter je ne pense pas ètre refusé pour cause de candidature non conforme au règle d'écriture.

Merci de bien vouloir me considérer comme mature svp

A Bientôt sur le serveur (peut-ètre)

wardow

Oups ...

mon pseudo IG est : wardow

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePercuMania
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Talent: Beaucoup trop

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] wardow Répondre en citant

Lol... Dire qu'on est mature aurait tendance à prouver le contraire xD 
Mais comme je suis quelqu'un de très sympa, je t'accorde une nouvelle chance!
Re-bienvenue!

wardow
SDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] wardow Répondre en citant

merci infiniment !!

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] wardow Répondre en citant

Percu, je sais pas si tu t'en rapelle mais là, c'est la 5ième fois qu'il poste une candid ici, de plus il m'avais insulter+ grief.. De plus il aime pas les grands serveurs et ça va changer :)

Luffy_Nightmare
Noble
Noble

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] wardow Répondre en citant

Okay La Bienvenu et en même temps la Non-Bienvenu, + moi aussi je hais les grand serveur :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: [Candidature] wardow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006