Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Quevok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quevok
SDF

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Quevok Répondre en citant

• Prénom:Dylan
  • études:en 3ème

[*]Loisirs:Musique / jeux vidéos

• Pseudo:Quevok
  • Depuis quand vous jouez a minecraft : 2 Mois

[*]Avez-vous déjà fréquenté d'autres servers:  Si oui merci d'indiquer lesquelles :
[*]Pourquoi avoir choisi ce server: Ce serveur m'a l'aire parfait.
[*]Que pensez vous apporté: Mes idée, mes créeation et de nombreux projet minecraftien !
[*]Avez vous des projets: Construire un hotel.
[*]Comment vous avez connu Aeroxcube:  sur http://www.serveurs-minecraft.org
[*]Quesque vous aimez vous dans minecraft: Pouvoir construire des choses pour le plaisir de tous
[*]Avez-vous skype: Quevok
[*]Vous jouez combien d'heure par jour a minecraft:ça vari entre 2-3-4 heures par jour le week-end et mercredi , et 1H le soir en moyenne le lundi/mardi/jeudi/vendredi
[*]Avez-vous une version crack: Oui 
[*]êtes vous habitué a des plugins tel Iconomy : Oui 
[*]Vos créations:Ville,maison, châteaux
[*]Autres : Je suis souvent disponible pour aider des personnes à réaliser leurs projets si on me le demande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy_Nightmare
Noble
Noble

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Quevok Répondre en citant

[*]Avez-vous déjà fréquenté d'autres servers:  Si oui merci d'indiquer lesquelles : C'est vide !! niark' Et j'croi qui a déjà un hôtel  ;(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Quevok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006