Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Plugin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Taverne -> Aides/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydy774
Villageois
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Alors Serp et Percu svp vous pouvez me donner le dossier plugin que vous avez (Faite une copie) pour savoir comment il est fait.
Car moi j'essaye de mettre Admin acoté de mon nom et sa marche pas donc voila si vous pouvez me le passer sans le Run et tout juste le Dossier Plugin merci.
Si vous pouvez me le donner par Skype donnez le moi Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Le dossier plugin du serveur n'est pas à partagé pour plusieurs raison:
il y'a des choses qui sont personnelle au autres joueurs, les accès à la base de donné, et je ne partages pas mon fichier permissions

Pour le [ADMIN] à coté de ton pseudo, c'est le plugins permissionsEX qu'il te faut.

dydy774
Villageois
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Ah ok je savais pas mais le truc c'est que je n'arrive pas donc si tu pourrais m'aider a mettre Admin a coté de mon nom ba essaye.

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Apprends à codé en java et tu sauras. 

dydy774
Villageois
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Trop long a apprendre il faudrais que je puisse savoir car c'est chiant moi je veut juste le code c'est tout ou pire avec PermissionsEX tu pourrais me passer tes codes et tkt j'enleverais les noms des gens sur le serveur et je metterai le mien ou sinon connecte toi sur skype pour envoyer le code stp

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Tu peux pas mettre mes codes, ils sont privé Wink

dydy774
Villageois
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Ah mais moi sa me soule je chercher a mettre Administrateur sur mon serveur Raaaah !!

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Ton serveur n'est pas mon serveur. (

C'est pas un forum d'aide pour configurer des plugins ici, c'est pour parler du serveur, et pas d'autres serveur désolé.
De plus, si t'avais chercher sur google t'aurais trouver.

dydy774
Villageois
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Ouais j'ai essayer mais sa marche toujours pas sa veut pas me le mettre

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Et bien c'est pas mon problème, go demander sur d'autres forums

dydy774
Villageois
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Ok pg merci de l'aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Taverne -> Aides/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006