Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Cheater sur le server. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Plaintes/Bannissement -> Déposition de plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaAeth
Citoyen
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Cheater sur le server. Répondre en citant

Il y pas longtemps 5 gars se sont co il cheatais tous: enorme contité de fly, un m'espionnais sur une carte spécialeMalheuresement je ne peu donner qu'un nom, à cause du faite qu'ils on deco très vite : blocplace
Si on pouvais faire quelque chose voir même le  Bannir .
Et comment sa ce fait que un sdf peu se co et fly tranquillement sans probleme ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaAeth
Citoyen
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Cheater sur le server. Répondre en citant

Et je voudrais dire que j'ai test, j'ai fais /fly et moi aussi je vole comme je veus...

Luffy_Nightmare
Noble
Noble

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cheater sur le server. Répondre en citant

Tout le monde peux /fly, serp sait pas mettre , bref, sinon, ils utilise CJB + la mini carte pareil CJB normalement

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Cheater sur le server. Répondre en citant

Déjà, ils utilisaient surement un mod, et pas la commande /Fly

Pour ce qui est de la commande fly, il n'y as pas de permissions avec.. donc tout le monde peut la faire, le truc c'est que si je vois que vous faites cettes commandes sans être noble, je vous mettrais en prison. Je vais d'ailleurs le ban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Cheater sur le server.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Plaintes/Bannissement -> Déposition de plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006