Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Void ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy_Nightmare
Noble
Noble

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:46 (2011)    Sujet du message: Void ! Répondre en citant

Yo, Aujourd'hui on a effacer la map Furos, pour mettre une map ''Genesis'' Ce qui peut être sympa, et mettre une occupation de plusieurs jours :P

Du moins j'espère que j'ai pas fait effacer Furos pour rien ><

Bref, Voilà, Cette map est 100% No cheat, ce qui veut dire, N'y moi, N'y Aucun admin Trichera pour la map (Comparé au autres Maps)  
Vive moi, Qui fait des nouvelles Choses !

Tout D'abords les lien Minecraft :

http://minecraft.fr/flycraft-genesis/ c'est la vieille Version mais sa explique le minimum pour les Non-Bilingue. Par contre on n'utilisera pas les règles :
- Si vous mourrez, vous devrez recommencer une nouvelle sauvegarde (c’est d’ailleurs le plus grand défaut de cette map),

- Vous devez jouer en Hard (sinon c’est trop facile),

- Ne pas utiliser de mods ou rajouter des objets non officiels,

- Ne pas aller dans le Nether (pour l’instant).

Pas la mort hein ? :p

Et Le lien de la map Genesis en anglais, et cette fois c'est la version 1.8.1 : http://www.minecraftforum.net/topic/317542-survival-flycraftgenesis-beta-75… Whoua, j'ai fait des recherches pour la trouvé nan pêche><'

Donc voila ! Nous récolterons les ressources en map ressources, c'est sur que fair les vrais règles c'est bien et tout (c'est ce que je voulais fair au début...) Mais il y aura toujours des gens qui piquerons le coffres, qui viendrons avec leurs objets de ressources, ect...Donc bon ^^"

Voila, si j'ai oublié un truc, j'edit ^^

Je recherche un Nom pour la map

Je veux absolument pas garder le nom de Furos, Chaque map a son nom, c'est comme sa. Au Début je pensais à
TheNesis
que j'ai trouvé en prononçant mal, mais je croie que c'est le nom de l'ancien Serveur...Alors Si vous pouvez donner des Idées... :p Et garder le nom de base Genesis, sa me dit absolument pas ^^"

MERCI D'avoir Lu tout le long !
Et oui, c'est plutôt long sans les Spoiler, je suis intelligent hein, sa donne l'impression d'être plus petit

Cordialement, Luffy_Nightmare le Stafeur animé

[Edit] Le Nom Void, est plutôt sympathique non ?
[Edit2] Void est le nom d'la map !

Dernière édition par Luffy_Nightmare le Dim 13 Nov - 14:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Void ! Répondre en citant

Non, j'aime pas le nom Void.

Luffy_Nightmare
Noble
Noble

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Void ! Répondre en citant

J'le trouve Sympa pourtant ^^

Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Void ! Répondre en citant

Ouai, aller, va pour le void *-*

Luffy_Nightmare
Noble
Noble

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Void ! Répondre en citant

Super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Void !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006