Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: (canditature)darksam4(accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksam4
SDF

Masculin
Talent: artcraft

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: (canditature)darksam4(accepté) Répondre en citant

bonjour a tous!!!!

Moi c'est darksam4 ou dans la vrai vie c valentin, je suis sur minecraft depuis2 ans , j'y connait donc quelques truck sympa
je me trouve en seconde (et oui deja ) et je joue avec un pote qui rejoindra peut etre un jour ce server, lui possede deja un server, j'y été avant donc j'en tire mon expérience!!)

Je suis doué dans le construction et la déco, j'espere que si j'entre dans votre serveur mon aide vous sera utile,
Je serait peut peut connecté ces jours-ci, car mon ordi me lache heureusement j'en aurait un nouveau d'ici peut et je pourait joué a mon aise sur minecraft

J'ai visité votre serveur et je le trouve sympa,c'est pourquoi je vous propose ma candidature Mr. Green

merci et à bientot je l'espère!!!! Wink Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: (canditature)darksam4(accepté) Répondre en citant

Accepté, bienvenue!

darksam4
SDF

Masculin
Talent: artcraft

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: (canditature)darksam4(accepté) Répondre en citant

MERCI

Luffy_Nightmare
Noble
Noble

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: (canditature)darksam4(accepté) Répondre en citant

Bienvenu
où plutot

BIENVENU, vue que tu a l'air d'aimer les maj

Bienvenu, =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: (canditature)darksam4(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006