Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de SOSO(accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOSO
Villageois
Villageois

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de SOSO(accepté) Répondre en citant

Je m’appelle tanguy.
J’ai 10 ans.

Mon pseudonyme sur Minecraft est SOSO.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.6.
J’ai connu le serveur  grâce à mon frère 
Je n’avais pas fréquenté d’autres serveurs .

Ce que j’aime le plus dans Minecraft est le fait qu’il n’y a pas de limite et que l’on peut laisser libre cour à notre imagination pour l’architecture des maisons et des pièges.

J’attends de ce serveur une bonne ambiance, une bonne intégration
Je me défini comme une personne calme, motivé et je suis tout particulièrement intéressé par la créativité de Minecraft.

J’ai choisis ce serveur car après avoir vu votre forum et l’organisation global du serveur, cela m’a fortement donné envie de se joindre à ce serveur.

Merci a touts(e)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de SOSO(accepté) Répondre en citant

Accepté, bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de SOSO(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006