Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Aqsdf899 (accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqsdf899
Villageois
Villageois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aqsdf899 (accepté) Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà je postule pour votre serveur, que j'aimerais rejoindre. Parlons de moi

IRL: 

Je m'apelle Antony j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis sa version alpha. Je suis un passionné de PC depuis tout petit, et de musique également, je pratique par ailleurs le piano depuis mes 9 ans.
Je ne suis pas un "no-life" mais je dois avouer que j'aime passer du temps sur Minecraft.

In-game:

In-game je suis "aqsdf899", bizarre ce pseudo me direz-vous, et bien, j'ai choisi ce pseudo, car pour moi il est "symbolique". Sur les premiers jeux multijoueurs auxquels j'ai joué étant petit, j'ai choisi ce pseudo. Et depuis, et bien je le garde  Mr. Green .
Sinon, je me débrouille pas mal en redstone, et comme je le dis plus haut, je suis sur minecraft depuis ses sébut en version alpha, donc j'ai beaucoup d'expérience, je ne saurai vous dire, combien de temps, en heures, j'ai passé sur ce jeu  Wink .

Pourquoi Aerox Cube ? :

Et bien déjà j'ai trouvé ce serveur grâce à jeuxvideo.com et la présentation de ce serveur m'a beaucoup plus ! J'aime le semi-rp le pvp, le freebuild et le survival, donc vous voyez, j'ai tout de suite décidé de venir faire un tour sur ce serveur. En jeu, pendant que j'écris ces lignes, je visite avec émerveillement vos villes et je dois dire que c'est du beau boulot  Wink .

Voilà, j'ai fait le tour, si il manque des choses n'hésitez pas à me le dire.

A bientôt ! et bonne soirée !