Aerox Cube Index du Forum
Aerox Cube
Aerox Cube, un serveur minecraft semi-rp, pvp, freebuild et survival.

Aerox Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Let Emoliug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetEmoliug
Citoyen
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Talent: Emmerdeur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Let Emoliug Répondre en citant

Salut à tous (et à toutes ?), je m'appelle Simon, j'ai 15 ans, j'habite le Nord de la France (L'endroit ou il y a les ours polaires) et je suis en 2de.

IG mon pseudo est Let Emoliug (Pour tout ceux qui me disent que c'est bizarre, je l'ai pompé sur le nom d'un Dopeul de DOFUS).

Je connais MineCraft depuis l'Alpha et je joue depuis environ 1 mois, j'ai tout de même le minimum d'expérience nécessaire vpour rejoindre un serveur privé =).

J'ai connu ce serveur via le Topic sur JVC, forum que je fréquente beaucoup.

J'aime MineCraft pour sa liberté, on peut vraiment tout faire et c'est ça qui me plait, et en plus à plusieurs, on s'amuse et c'est encore plus fun 

J'aimerais vous rejoindre pour la convivialité, le fait de s'entraider, le commerce, bâtir des grandes maisons etc... Et a plusieurs c'est toujours plus drole =D.

Au niveau de ma personnalité, je suis plutôt posé mais je sais me lâcher pour tout ce qui est délires IG etc... et j'écris toujours sans fautes rassurez vous  .

Niveau expérience de jeux, je joue depuis que je suis tout pitit aux jeux vidéos, j'ai joué à de nombreux MMORPG (Dofus 1 etc...) mais principalement sur console, Minecraft est mon premier jeu de type sandbox.

En espérant que ma candidature sera acceptée =).

Let Emoliug.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Let Emoliug Répondre en citant

Accepté, bienvenue. Wink

Luffy_Nightmare
Noble
Noble

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Let Emoliug Répondre en citant

Bienvenu sur notre magnifique Monde qu'est Aeroxcube et amuse toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Let Emoliug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aerox Cube Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006